Les décorations de Nöel la suite

Les décorations de Noël (suite)

Mercredi 2 décembre tout le monde est sur le pont, c’est le moment de mettre en place les décors  et  les petites figurines découpées  courant octobre.

Ils ont  pris des couleurs sous les pinceaux des enfants, la boite au lettre est enfin prête àrecevoir le courrier pour le père Noël.

Et voici le résultat de la magie de Noël

Ce travail qui mérite d’être salué est le fruit d’une étroite collaboration  entre des femmes et des hommes des services techniques de Pont-Péan et des bénévoles du comité.

Certains esprits chagrins diront que ce n’est pas du ressort du comité des fêtes de réaliser des décorations, mais tous ces bénévoles  participent à leur manière du mieux qu’ils le peuvent pour assurer la  continuité des animations sur la commune  malgré la crise sanitaire qui n’a pas laissée beaucoup de place aux réunions festives et sociales au cours de l’ année 2020.

Bravos et merci à toutes et à tous.

Vide grenier, plus d'inscriptions possibles, merci