Le prêt de matériel

A propos

Depuis de nombreuses année ,le comité des fêtes et les bénévoles s’ évertue à offrir  aux  Pontpéannais  un service  qui permet pour un coût tout à fait raisonnable   de louer divers matériels tel que  Chapiteaux ; Barnum ; tables ;chaises ; percolateur ; friteuses ; etc….

Certains nous  dirons « ce n’ est  pas gratuit » c’ est plus un service ?

• Effectivement mais il faut bien entretenir ce matériel.
  • Défrayer les dépenses  qui incombent parfois  aux  bénévoles pour leurs déplacements et le transport de divers  éléments sur les sites de montage.

Le montage des chapiteaux et barnum  étant complexe  les bénévoles passent du temps aussi au montage et démontage et pas toujours dans les conditions favorable parfois ,chaleur ;pluie etc…

⇒Pour tous les chapiteaux, barnum ils doivent aussi être sécurisé c’ est a dire lester soit avec des pieux ou avec lestes ayant un  poids suffisant comme la législation l’ impose.

les chapiteaux sont montés à la demande des particuliers mais aussi  d’ association de la commune ou pour les commerçants ou artisans pour leurs prestations diverses. le transport est maintenant à la charge du demandeur pour les extérieures de la commune .

Les tarifs varient selon que l’on habite la commune ou non ou que l’on soit commerçants, artisans; extérieur

Pour ce qui est du petits matériel tel que table ;chaises bancs;etc..  le tarif varie selon la quantité et peut être gratuit pour tous les bénévoles qui participent aux diverses activités du comité.

Inventaire

veuillez trouver la liste du matériel disponible

Tarifs des locations

Les  demandes de locations et de renseignements se feront via le formulaire de contact (Page contact).

nunc vel, id massa ut fringilla