La mine en Fête

la mine en fête Pont-Péan

Samedi 26 juin 2021

Venez fêter l’été avec nous !

Sur  l’Esplanade de la mine

Cette année  le comité a souhaité en partenariat avec la municipalité de maintenir la fête de la mine et d’organiser  un pique-nique avec les barbecues de 19h a 22 h Nous pensons que les Pontpéannais ont besoin de retrouver la convivialité qu’ils ont perdu avec la crise du covid. Des  tables et chaises seront mise a disposition  avec les mesures de distanciation qui s’imposent .
Exceptionnellement le pique nique se clôturera a 22h pour permettre au équipe de bénévoles de ranger avant 23h .
Malheureusement comme le couvre-feu étant à 23 h jusqu’à la fin juin , nous ne pourrons pas tirer le feu d’artifice, il n’y aura pas de danse non plus..

L’ après-midi les associations artistiques et culturelles ont été sollicitées pour  animer la fin d’après-midi de 16 h à 19 h.
Un petit marché des créateurs sera organisé en parallèle a l’espace Beausoleil.

• Pique-nique géant avec barbecues et tables mis à disposition à partir de 19h
  • Bal populaire