Vide-grenier-comite-des-fetes-de-pont-péan-

Amis bradeurs

Annulation vide grenier du 25 avril 2021

Comme vous pouviez l’ imaginer note vide grenier prévu le dimanche 25 avril ne pourra pas avoir lieu, le confinement actuel ne le permet pas, c’ est ainsi et malheureusement, c’ est un crève-cœur pour le comité. Nous pensons bien sûr aux bénévoles pour qui toutes ces annulations sont triste et synonyme de frustrations. Nous espérons que la motivation restera le principal atout pour les jours meilleurs permettrons de retrouver la convivialité tant attendue.
Dans l’attente de se retrouver bientôt, ne baissons pas les bras et restons mobilisé
Le comité

VIDE GRENIER

Dimanche 25 Avril 2021

Chaque année le comité des fêtes et les bénévoles vous donne rendez vous pour son Vide Grenier du  mois d’ Avril, Il se déroulera de 9h à 17h30 . Il est réservé seulement aux particuliers. Alors ami bradeur si vous avez des choses qui vous encombrent chez vous, des vêtements du petit dernier trop juste, un vélo qui traine dans votre garage et beaucoup d’ autres choses  n’ hésiter pas à venir réserver un emplacement et vous pourrez vous débarrasser de ces trucs en gagnant un peu d’ argent,vous ne finirez pas la journée millionnaire mais vous aurez contribué un peu à la sauvegarde de la planète et fait des heureux parmi vos acheteurs.

(Réservé aux particuliers) Sans réservation cette année

Ouverture au public de 9h à 17 h 30

• Déballage à partir  de 6h  à 17h30
  • Buvette et galettes saucisses sur place
  • Animation et bonne humeur garantie

Tarif :
4 € les 2 ml
5 € le véhicule sur emplacement si disponibilité

Paiement obligatoire à la réservation , non remboursable. le jour sur place.

Documents obligatoire à fournir:

•  Attestation sur l’honneur de ne pas avoir fait plus de 2 braderies dans l’ année)complété et signé.
  • Carte d’ identité
  • Paiement par chèque ou liquide

A Noter: Les réservations  se feront aux dates de permanences, à l’ espace Beausoleil situé  Allée de la Mine, 35131 Pont-Péan.

Cette année pas de réservation obligatoire ceci a cause de la situation sanitaire qui perdure. »Paiement sur place »

Permanences réservation pour les ponpéannais riverains

(avenue du chemin vert; rue des peupliers; Rue des pins; Allée des ajoncs;rue des marronniers; et autre rues adjacentes.)

Mercredi 24 mars 9h /12h

Samedi 28 mars 9h / 12h

Permanences de réservation pour les pontpéannais hors secteur de  braderie et  les extérieurs

Mercredi  7 avril 9h /12h