Les décorations de Noël

Depuis quelques année le comité des fêtes participe à la décoration de noël sur la commune en relation avec les services technique et sur un thème choisi.

2016 c’ était  le chevalement de la mine qui a été mis  en valeur avec le traineau du père Noël.

L’ année dernière la fabrication de petites maisonnettes ont fait le bonheur des petits et des grands.

Malgré la crise sanitaire qui perdure cette année, les bénévoles (les grands lutins) du comité des fêtes ont débutés la réalisation des décorations courant octobre.

C’est donc dans un atelier secret  situé quelque part dans le  grand nord de la commune et sous la houlette de Céline (c’ est elle qui si colle cette année) que tout se prépare.

Jean Pierre nous a fabriqué une belle boite aux lettres  pour permettre aux enfants d’ y glisser la fameuse lettre du père Noël.

Des petits lutins et des pères noël ont pris forme entre les mains de Christian (les deux), Philippe ; Michel ; Joël. Et tout ça dans la bonne humeur…

Pas toujours facile de suivre le trait (n’es ce pas Michel!)

Et voila le résultat, reste à réaliser la peinture que les enfants des écoles se feront un plaisir de peindre..

Nous espérons pouvoir mettre en place les décorations courant  décembre  avec l’aide de l’ équipe des services technique .

Vide grenier, plus d'inscriptions possibles, merci