Déménagement du bâtiment de stockage

Ç’a c’est passé en Juin

Depuis le début de l’ année 2020 il était prévu que nous devions quitter le bâtiment dit « Macé » . Le nouveau lieu de stockage se fera désormais dans l’ancien bâtiment désaffecté « Ouest Moulures» sur le carreau de la mine.

Malheureusement ce bâtiment qui a certes une grande valeur patrimoniale mais qui est vétuste ne pourra servir que pour le stockage ce qui nous obligera à stopper les petites activités du mercredi.

Il faudra aussi  cesser  l’ entraide que l’on pouvait apporter aux services techniques ainsi que l’aide que l’on apportait a quelques associations sur la commune.(troupe théâtrale;local jeune;etc.).

Pour l’ équipe des monteurs de chapiteaux cela va être un changement surtout dans la logistique .

Il nous faudra attendre encore quelques temps pour avoir choses digne de ce nom et puis cela ne ne fera que la deuxième fois que le stockage change de place. Ceci dit malgré la poussière qui nous oblige à bâcher le matériel nous avons de l’ espace, hélas nous avons perdu la salle de réunion qui nous permettait de ranger pas mal de choses et bien entendu de nous réunir et d’ assurer une bonne convivialité.

Il aura fallu beaucoup de courage aux bénévoles qui ont participés a ce déménagement mais la bonne humeur étant présente il nous aura fallu deux jours pour réaliser ce transfert et malgré ce travail non stop de nombreuses choses reste encore a régler ..

Le hic c’ est que nous seront obligé d’entreposer le petit tracteur qui nous sert a l’ entretien du circuit dans un local sur le terrain du telle pour des questions de praticité.

Nous remercions le service technique et la municipalité de nous avoir prêté une camionnette cela nous a permis de déménager les chapiteaux; parquet bois; frigo;matériels électrique ;la signalétique etc..dans de bonne conditions

A noter; Le stockage du matériel pour les locations (tables,chaises; etc) seront toujours a retirer au circuit du tellé

Vide grenier, plus d'inscriptions possibles, merci