la mine en fête Pont-Péan

Samedi 24 juin 2023

Venez fêter l’été avec nous !

Complexe sportif Jacques Gourdais

Rendez- vous pour la traditionnelle fête de la mine de Pont-Péan le samedi 24 juin.

Petite nouveauté cette année, rendez vous à 16h au podium du gymnase Gourdais ou le Viet Vo Dao vous attendra pour une démo de leur art.

Vous pourrez aussi vous inscrire au jeu de piste de Pont-Péan. En famille et entre amis, par équipe, nous vous avons préparé des épreuves intellectuelles et sportives. Nous nous retrouverons ensuite pour le pique nique, le feu d artifice et le bal.

Comme à l’ habitude vers 19h30  vous pourrez profiter des barbecues que les bénévoles auront allumés, pour le pique-nique le comité des fêtes mets à disposition les tables et les sièges, à la tombée de la nuit la soirée disco sera assuré par le  Dj de la société  L.A.S ÉVÈNEMENT .

le feu d’artifice  sera tiré cette année sur le  terrain de football. Vers 23h vous pourrez prendre place sur le terrain de football côté tribune pour admirer le spectacle pyrotechnique proposé par la société Hubert Thézé Pyrothechnie de Guichen .

Ensuite  place à la danse après  le feu d’artifice.

Bonne soirée, venez nombreux

Évènement organisé par le comité des fêtes  en partenariat avec la municipalité de Pont Péan.

Infos Utiles

• Entrée Gratuite
  • Animation a partir de 16h
  • Pique-nique géant avec barbecues et tables,chaises  mis à disposition à partir de 19h30