Construction d’une Cabane pour le tracteur

La problématique

Depuis le déménagement, il nous restait un problème parmi tant d’autre a régler, mais le plus urgent concernait le stockage du micro tracteur.

Tout d’abord et pour des raisons de sécurité il était hors de questions que le tracteur fasse la navette dans les rues de la commune  (entre le bâtiment de stockage actuel  et le terrain du Tellé.) quand on en avait besoin sur le terrain.

Il été décidé de fabriquer une petite extension en prolongement de l’actuel cabane  sur le terrain tu tellé.

Comme d’ habitude nous n’ avions pas de budget  mais heureusement des idées, on a récupéré des  tôles de bardage sur  un hangar en démolition cependant  nous  avions déjà des bastings pour la charpente et autres quincailleries.ce qui nous facilita la tâche. Ce chantier débuta sous le soleil et fut fini sous la pluie.

Avec en plus une équipe de bâtisseurs bénévoles  motivés comme : Jean Pierre; philippe; Denis; Joël; Christian; Michel ;René  et beaucoup d’ ingéniosité le chantier pouvait démarrer.

Après quelques jours de dure labeur et de franche rigolade le résultat ne s’ est pas fait attendre.

Cette opération nous a permis de ranger notre petit Kubota (le bébé a René).

Pour les photos de l’opération c’ est par ici

le résultat

Elle est pas belle notre  cabane au canada ?

1er essai réussi ; le Kubota peut entrer dans son lieu de stockage  avec l’ aide de René …

Vide grenier, plus d'inscriptions possibles, merci