Annulation Auto Cross septembre 2020

Bonjour a toutes et a tous

Le Comité des fêtes en  concertation avec l’ASC35 a pris  la décision d’annuler l’ auto cross qui devait se dérouler le 19 et 20 septembre.

Pourquoi:

la situation actuelle de la pandémie,  avec des mesures  contraignantes  qui s’imposent pour le monde sportif ne nous permette pas d’ organiser cette manifestation sereinement.

Bien que ayant déposé le dossier en préfecture, nous n’ avions aucune certitude d’ avoir l’ accord et si accord nous ne l’aurions eu que 2 jours avant voir la veille .

Les protocoles covid actuels interdisent toutes restaurations; buvettes ce qui ne nous permettrait pas de renter dans nos frais.

La déception est grande pour nous mais conscient des responsabilités qui sont les nôtres vis-à-vis de tous (Bénévoles, pilotes, commissaires, spectateurs…) nous pensons qu’il est plus qu’important de privilégier la santé de tous que faire du n’importe quoi..

Conscient que cette manifestation très appréciée par les Pontpéannais depuis plus de trente ans n’aura pas lieu il est évident que ce n’ est que partie remise et prenons rendez vous pour l’ année prochaine .

Le comité des fêtes vous souhaite de bonnes vacances a tous.
Et surtout prenez bien soin de vous..